Célèbre mais trop bon !.....

Publié le par Louna

C'est devenu une tarte célèbre mais bon je vous la propose elle est trop bonne............

Pour cette recette, je me suis inspirée de la
tarte proposée par Pascale ,  et bien je n'ai pas été déçue, elle était délicieuse......

Ingrédients :
Pour la pâte brisée
- 250 gr de farine
- 1oeuf
- 125 gr de beurre ramolli
- 1 pincée de sel

- 35 Carambars
- 33 cl de crème fraîche
- 2 oeufs entiers
- 1 bonne cuillère à soupe de farine ou de poudre d'amandes
- pour décoré du vermicelle coloré

Préparation :
Réaliser une pâte brisée
Dans un saladier verser la farine le sel et l'oeuf
Ajouter le beurre en parcelle
Écrasé le beurre avec la farine puis pétrir jusqu'à obtention d'une pâte homogène
Faire une boule et mettre au frais 20 min

Préparer la garniture :
Faire fondre les  carambar avec la crème
Préchauffer le four à 180°
Dans un saladier mélanger la farine, les oeufs et la poudre d'amande
Ajouter la crème de carambar et fouetter énergiquement
Étaler la pâte à tarte, piquer le fond avec une fourchette
Verser la préparation et enfourner 35 min.
A la sortie du four décorer de vermicelle coloré

Voilà, régalez vous !

Publié dans desserts et goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm... comme d'hab, ça m'a l'air bien bon ... tu m'en rserves une pour notre tite visite ?? ;p<br /> <br /> Bon, sinon, y'a une p'ite surprise pour toi sur mon blog scrap ... viendez voir ... ;o)<br /> <br /> Plein de bisous à tte la tribu
Répondre
T
Célèbre mais moi je ne l'ai pas encore faite et cela me donne envie de la réaliser pour une soirée ou un goûter; merci
Répondre
V
Rien qu'à la couleur, elle a l'air d'être délicieuse, c'est vraiment tentant...
Répondre