Petit Tag sympa !

Publié le par Louna

Bonjour,
 Murielle et Stanislas me font la gentillesse de penser à moi pour le petit Tag suivant !
Merci de votre pensée et je me prête au jeu avec plaisir !

Les règles sont les suivantes :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


Répondre à ces questions :

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?

Les salsifis et les blettes
et puis il ya des aliments que j'aime mais pas eux comme la famboise et le kiwi

Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
- le chocolat
- les pâtes
- et les fraises

Votre recette favorite ?

Je n'ai pas de recette favorite mais celles que l'on me réclame le plus souvent est celle des spaghettis bolognaises

Votre boisson de prédilection ?

L'eau plate et de temps en temps un coca Zéro


Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?

Un vrai panettone comme en Italie pour faire plaisir à ma maman ...
Alors si vous connaissez la recette je prends avec plaisir. Merci

Votre meilleur souvenir culinaire ?

Les ravioles de foie gras de Mr Orsi célèbre cuisinier lyonnais


Et enfin, petite question hors cuisine, dont le but est en fait de faire connaître et soutenir une association humanitaire que Nelson Monfort parraine, Face au Monde , association qui a pour but de redonner un visage aux enfants défigurés:


Votre chanteur préféré ?
Alors là pas trés original pour une trentenaire bien franchouillarde mes chanteurs préférés : Monsieur Goldman et Monsieur Cabrel.... voilà les deux artistes pour qui je cours dans un magasin sans avoir même entendu le moindre son de leur nouvel album...


Maintenant à mon tour de sollicter 6 blogs, je vais le proposer à Marcia, Tini, Kouka, Mamzelle Gwen, Nuage de lait et Dame Caro .

A vous de jouer et merci de votre participation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est hyper sympa d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà répondu il y quelques temps.<br /> bon samedi <br /> jojo
Répondre
M
Cela fait plaisir d'en découvrir un peu plus sur toi...
Répondre
L
<br /> ce fut un plaisir mes chers... c'est vrai que les tag sont sympa pour se dévoiler un peu plus et connaitre un peu mieux les autres ! bises<br /> <br /> <br />
M
Merci de l'invitation, j'y répondrai quand j'aurais un moment :-p
Répondre