Barre chocolat céréale et banane

Publié le par Louna


Depuis le temps que je voulais en faire ça y est c'est fait !
Je vous présente mes premières barres de céréales maison !

barre-de-c-r-ale.jpg

Ingrédients :

- 200 gr de chocolat au lait 
- 50 gr de beurre
- 130 gr  de céréales (j'ai pris un muesli noix de cajou, noissette)
- 50 gr de bananes séchées
- du papier sulfurisé
- un plat carré 20x20

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le beurre
Casser les bananes séchées en petit morceaux
Mélanger au céréale
verser le chocolat fondu dessus et bien mélanger
Mettre du papier sulfuriser dans le plat et le beurrer
Verser la préparation
Tasser et lisser la surface
Mettre au frais au moins 2 heures
Démouler et couper des rectangles.


Et voilà des petites barres de céréales qui se mangent sans faim ! Imprimez la recette

Publié dans desserts et goûters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, Je suis journaliste pour une émission de reportage TV. Je recherche des personnes pour témoigner au sujet des barres chocolatées, et notamment des personnes qui en font chez elles. Seriez-vous intéressée pour témoigner ?Contactez moi au 01 46 05 69 55 ou bien sur temoin@mediafisher.fr
Répondre
C
Oh là là !!! Comme ça à l'air bon !!!
Répondre
J
Elles sont bien appetissantes !!
Répondre
T
ça me tente vraiment d'essayer, pour les enfants cela doit être trés bon!!!
Répondre
L
Mm elles sont très appétissante tes barres de céréales,moi aussi il faudrais que j'en fasse maison!<br /> C'est tellement bon!
Répondre