Récompense

Publié le par Louna

Aujourd'hui je voulais vous part d'une agréable surprise faite par Karen qui m'a fait l'immense honneur de me décerner un prix pour ma recette de Couscous....
[recompense.jpg]
Règles:
* Mettre le logo

* Mettre le lien de la personne qui vous taguée

* Mettre le règlement du jeu

* Mettre le titre de la recette et le lien du blog(1 entrée/1 plat/1 dessert)

* Les avertir sur leur blog "COMME J'AIME TA RECETTE,TU ES TAGUEE....
A mon tour je vais décerné ce prix à :
Nath pour son entrée saumon poêlé, crème wasabi, magnifique, une entrée à faire pour les fêtes....
et Boudloune pour un dessert qui a fait l'unanimité chez tous ceux qui l'on t testé les Faux triffles au michoko....
Merci encore à Karen !
Bonne journée à tous......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ces petits pots de créme de carotte à la vanille donnent envie d'y plonger nos cuilléres. Bravo!
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à moi,t'es un amour!!!
Répondre
R
Bravo à toi!Bises,Rosa
Répondre
A
Félicitations!
Répondre
C
merci ma louna t'es un ange!!
Répondre